Nexity se lance dans le papier connecté #NFC

Pour Nexity et sa campagne nationale visant à promouvoir l’accession à la propriété, Koryo Group accompagne L’agence DPS&CO.

En associant la technologie NFC à cette campagne, Koryo Group a répondu à leur souhait de réinventer l'expérience utilisateur. Distribués en street marketing, des flyers connectés ont étonné les passants.

Ils ont pu découvrir le mini site dédié en approchant simplement leur mobile du papier grâce à la technologie NFC intégrée.

En complète interaction avec le support, ils ont ainsi retrouvé en ligne tous les logements neufs et terrains à bâtir Nexity, les plans des appartements, la possibilité de visiter son futur logement en 3D et tous les conseils des experts Nexity pour réussir son achat. Sans contrainte, ni téléchargement d'application le NFC a également permis d'évaluer l'impact de l'opération. Pas moins de 150 000 flyers connectés ont été distribués dans 14 villes.


Posté le 7/04/17

Classé dans :